Free Web Hosting Provider - Web Hosting - E-commerce - High Speed Internet - Free Web Page
Search the Web

PROGRAMME DE TRANSITION POUR L'ANNEE 2004-2005

Dans le cadre de l'abolition du capitalisme , le comité de planification de PARIS X réuni en session extraordinaire vous présente :

LA FIN DE LA FAC DE NANTERRE

Septembre : Tout le système de vidéo surveillance sera détruit.

Octobre : Le campus sera libéré des forces de l'ordre (polices, vigiles, syndicats...).

Novembre : Les étudiants reprendront en main l'architecture universitaire : destruction des murs de cloisonnement, fresques murales... La destruction physique du campus continuera jusqu'à que ne soient plus possibles que des activités radicalement opposées à celles proposées habituellement par une université.

Décembre : Si les responsables n'ont pas encore tous fui, les différentes administrations seront dissoutes. La commission disciplinaire qui sanctionne les étudiants qui refusent les règles (tricheurs, dealers...) sera la première visée.

Janvier : La triche aux examens n'étant plus sanctionnée, ceux-ci n'auront plus aucune valeur. Il n'y aura donc plus ni partiel, ni note.

Février : Étant donné que les cours ne seront plus sanctionnés par des notes et des diplômes, l'autorité des profs disparaîtra. A terme, les étudiants n'y allant plus, les cours seront tous supprimés, aux profits de discussions et d'activités moins chiantes.

Mars : Les jeunes des alentours se chargeront de disperser les quelques bourgeois en mal de sensation qui étaient restés.

Avril : Les derniers bâtiments restants seront détruits pour laisser de la place aux champs de pavots. D'ailleurs c'est pas bien grave, l'été arrivant on aura autre chose à foutre que d'aller à la fac.

Mai : En mai, fais ce qu'il te plaît !

Juin : Si nous ne sommes pas tous morts lors des affrontements avec la police et l'armée d'ici le mois de Juin c'est que nous avons réussi la révolution mondiale. Il sera alors temps de se réunir pour décider de la manière dont nous allons saboter le nouveau pouvoir qui se met en place.

Merci de nous contacter à enragesnanterre@soccer.co.jp pour la répartition rationalisée des taches décrites ci-dessus.